Isabelle raconte Bille
Posté le 09/03/2016
Bonjour à tous,
Je vous présente Lauriane et son site essence animale : http://www.essence-animale.fr/.
Lauriane fait des soins énergétiques et des communications intuitives avec les animaux.
J'ai eu recours à ses services plusieurs fois et ça m'a été d'une grande aide et aussi d'un grand réconfort quand je l'ai fait pour la perte de deux de mes chats....
J'ai demandé une aide du cœur récemment pour un chat des rues qui souffre d'une patte et qui vient réclamer à manger chez ma mère. Quand je vais la voir et je ne savais que faire pour lui, il avait besoin de soins et je voulais savoir par le biais de communicatrices....ce qui lui était arrivé.
Ma mère à déjà 2 chats, moi 4 et je voulais savoir de quoi il avait besoin. Je remercie Lauriane qui lui a fait des soins régulièrement et une communication que je vais vous joindre pour vous faire découvrir si vous ne connaissez pas. Évidemment c'est différent en fonction des animaux qui sont comme nous tous unique !
Lauriane a un grand cœur et mérite d’être connue et de vivre de cette merveilleuse activité que je vous fais découvrir aujourd'hui ( ailleurs ça se pratique régulièrement, en France on est septique, on ne connait pas bien, on se méfie...! quel dommage ).
Peut être avez-vous perdu un animal, ou vous avez des animaux qui ne vont pas bien en ce moment, vous avez des décisions à prendre..... bref les animaux méritent qu'on soit à LEUR écoute et qu'on prenne en compte leurs désirs, leurs envies, leurs sensations, leurs peurs.... pour mieux les comprendre et pour qu'ils aillent mieux .
Voici la communication avec le chat des rues que j'ai surnommé Bille
"Bille me dit qu'il est un chat sans attache, c'est un choix de vie volontaire, qui lui convient parfaitement : aucune dépendance, aucune obligation.
Je le ressens comme un animal très déterminé; il me dit être assez jeune, moins de 3ans. il se qualifie lui même de "chat courage".
il est attachant, il aime beaucoup les cajoleries, mais il redoute "la corde au cou". son image est très symbolique, il cherche à expliquer par ce biais qu'il ne supporte pas d'être attaché/rattaché. il a besoin de se sentir libre avant tout.
Concernant sa patte, il me montre qu'elle s'est trouvée coincée involontairement dans une sorte d'objet un peu lourd en métal argenté. elle aurait subie une sorte d'écrasement au niveau des phalanges (médiane et proximale, ce qui correspond à tout le dessus de la patte). l'appui est douloureux pour lui. il y a également des répercussions au niveau du tendon.
Il m'indique que la chaleur le soulage un peu; les douleurs sont plus importantes aujourd'hui, et constamment présentes. s'il reconnaît qu'il a besoin d'aide, il a dû mal à en saisir le sens et la forme. lui expliquant le rôle d'un vétérinaire (mais surtout de quelle manière il est possible de le rencontrer!), il s'oppose à cette idée, principalement par peur de l'inconnu mais aussi de l'enfermement. il est d'ailleurs assez virulent malgré ses douleurs.
Malgré la difficulté que cela représente, une visite vétérinaire semble s'imposer. il m'est également préciser qu'il serait bien de lui mettre des compléments alimentaires dans sa nourriture."
Après cette communication et les soins de Lauriane, Bille va mieux, il est venu me faire un gros câlin comme pour dire merci, quoi qu'encore un peu craintif et effectivement ce portait lui ressemble bien et je pense aussi que les tendons sont touchés car il va mieux depuis les soins mais sa patte le fait encore souffrir, cette fois il me faudra trouver un vétérinaire du cœur aussi si j'arrive à l’attraper pour l'emmener...
Avec le froid qu'il y a eu récemment , nous lui avons fabriqué une caisse en bois et il s'est mit à l'abri dedans après la communication.
Partagez à tous vos contacts qui aiment les animaux, pour leur bien être comme pour le notre ! ;-) merci à tous
Isabelle