Déroulement d'une prestation
*
*
Je travaille principalement à distance, sur échange de mails, à l'aide de la photographie de l'animal. Je n'entre pas en contact téléphonique sauf cas exceptionnel.
Je peux me déplacer exceptionnellement sous conditions à votre domicile, ou à un point de rendez-vous extérieur, (départements 28, 27, 78, 76; voir conditions plus bas ).
Prestations à distance
Après avoir choisi votre prestation sur la boutique du site , je vous invite :
à procéder au réglement par chéque ou virement bancaire ( les informations de paiement vous seront transmises dans le mail de confirmation de votre commande)
à me contacter par mail essenceanimale@yahoo.fr ou voie postale afin de me transmettre les éléments utiles à la réalisation de la prestation
→ Eléments à fournir pour une prestation ANIMAL Rappel de la nature de la prestation *
Votre identité ** * Nom, Prénom, Adresse, Mail et n° de tel, ou celle du propriétaire si vous faites la démarche pour autrui avec son accord *
L'identité de l'animal * Nom et sexe * Date de naissance ou âge approximatif * Depuis quand il vit avec vous et avec qui, humains et animaux (pour un cheval, les personnes qui le montent)
* Animal décédé : Date de décès approximatif
* Animal égaré : Date et lieu de disparition et son identification éventuelle
* Urgence de votre demande (fin de vie état critique, disparition - 48h) *
Photos * * Récentes, où je vois l'animal en entier et seul dessus, yeux ouverts
* Toute autre photo vous semblant opportune ( par ex : photo d'une blessure, organe ...)
Pour une communication animale
* Prestation à questions personnalisées : vos questions/messages succints vous pouvez éventuellement préciser le contexte de votre demande (antériorité du problème rencontré, comportements généraux...) si cela vous semble adapté . Si vous ne savez pas formuler, indiquez votre problématique générale en quelques lignes
PAS de question "à tiroir" (cad plusieurs questions posées dans une même phrase interrogative ; par ex : quand et comment mon chat va-t-il…?)
* Pour un animal égaré /perdu/volé : 1 seule question ou message * Pour une analyse comportementale : contexte de votre demande (antériorité du problème rencontré, comportements généraux...) et ce qui aurait déjà été entrepris (soins, éducation...)
Pour une séance énergétique ou de Libération émotionnelle
* Présentation de l'état global et de la problématique de l'animal, datée approximativement *
Pour un conseil FDB
*Présentation précise et complète de l'état émotionnel, comportemental et relationnel. Toute information qui vous semble utile doit y figurer | * * * * * * * * * * * | → Eléments à fournir pour une prestation HUMAIN
Rappel de la nature de la prestation *
Votre identité ** * Nom, Prénom, Adresse, Mail et n° de tel *
Pour une séance ou un nettoyage énergétique
* Présentation rapide de votre état global et votre problématique personnelle , datée approximativement
* * Photo récente , en pied et seul.e dessus
* Toute autre photo vous semblant opportune ( par ex : photo d'une blessure, organe ...)
Pour un conseil FDB
*Présentation précise et complète de votre état émotionnel, comportemental et relationnel. Toute information qui vous semble utile doit y figurer * *
Pour une guidance intuitive * * Date de naissance * *Présentation succincte de votre problématique + vos 2 questions personnalisées * *
Pour un accompagnement en communication animale *
* Me contacter pour les modalités complétes ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** |
Une fois le contact réalisé, vous recevrez par mail le ou les comptes rendu correspondant à votre demande initiale.
Prestations sur déplacement
( pour communication animale, soutien énergétique de l'animal et /ou de l'humain, Conseils Fleurs de Bach)
départements 28, 27, 78, 76 . Pour convenir d'un rendez vous, contactez moi par mail essenceanimale@yahoo.fr
Modalités pratiques de la prestation
Nombre de question illimité, possibilité de cumuler avec un travail de séance énergétique ou conseils en élixirs dans la foulée (pas de séance de libération émotionnelle, qui implique du matériel de travail, difficilement compatible avec une présence sur le terrain)
Nombres d'animaux et organisation
Un nombre minimum d'animaux est demandé :
→ Pour un déplacement entre 30 et 50km, minimum 2 animaux
→ Pour un déplacement entre 50 et 70 km, minimum 3 animaux
→ Pour un déplacement entre 70 et 100 km, minimum 4 animaux
Je me réserve le droit de refuser un déplacement ne répondant pas à ce critère lors de la prise de rendez vous, ou n'y répondant plus en cas d'annulation.
La pluralité de propriétaires sur un même site est acceptée. Dans ce cas, les frais de déplacement sont répartis entre chaque, et une horaire approximative est donnée à chacun pour se présenter sur le site avec son ou ses animaux (ou des photos de bonne qualité à défaut).
Il est important que chaque propriétaire respecte cette horaire, pour le bon déroulement du déplacement et des prestations. Bien entendu, il faut envisager une petite marge de retard de ma part, dans le cas où les prestations précédentes dépassent le délai approximatif prévu.
Il faut prévoir environ 1h par animal. Pensez à préparer vos questions à l'avance.
Je peux travailler sur un maximum de 3 à 4 animaux d'affilée en matinée, selon le temps passé avec chacun et la difficulté éventuelle du contact, auxquels peuvent s'ajouter 1 à 2 animaux sur l'aprés midi.
En prenant en compte mon temps de trajet et le kilométrage, il m'est donc possible de voir, sur une journée entière, entre 2 et 6 animaux environ