Entretien minéral intuitif avec une okénite
Posté le 09/03/2016
Elle est arrivée, il y a quelques jours, dans ma vie. Je l'avais repéré depuis un bon moment sur la Boutique Pierre Daimant (oui, je lui fais un peu de pub car la qualité des pierres et du service le mérite amplement !). Je lui ai tournée autour pendant quelques semaines. Elle m'a fait de l'œil, j'ai fermé les yeux (porte-monnaie quand tu guides nos vies...) et puis j'ai fini par l'écouter, et donc la "commander". Et à peine le paquet ouvert... touchée en plein cœur, impossible de nier l'évidence, elle m'a eu !
Petite Okénite, si fragile, si belle, qu'on a envie de caresser à l'infini comme on caresse son chat (je vous le déconseille, la fragilité des fibres ne s'y prête pas !), et en même temps un je-ne-sais-quoi derrière cette fragilité apparente, quelque chose de plus grand, de plus subtil qui m'a donné l'envie de lui donner la parole.
Pour ce faire, je l'ai délicatement déposée au creux de ma main et j'ai laissé les sensations venir. Du froid d'abord, comme de l'eau froide qui coule jusqu'au cœur des fibres de ma main, puis le système urinaire qui me chatouille. Elle résonne fort avec les fluides, les liquides, la vie quoi. A peine le temps d'éprouver ces sensations qu'elle m'envoie une image, enfin plutôt une lumière en pleine figure : une énorme lumière, laiteuse, éblouissante, puissante, et je dirais même sacrée. A peine le temps de me frotter les yeux, bing ! je suis carrément abasourdie par le sifflement qui retentit dans mon oreille gauche, cette oreille interne qui me cause tant de soucis depuis des années, avec ce bruit d'eau à l'intérieur (tiens, l'eau, les fluides, encore...). Mais le sifflement est tel que je lui demande de baisser le volume, ce qu'elle fait immédiatement. Et enfin, le dialogue s'ouvre....
Petite Okénite m'invite à regarder, m'imprégner de sa couleur, plutôt de "la pureté presque virginale" de sa couleur. Elle me signifie par là même qu'on ne choisit pas cette pierre, c'est elle qui choisit ceux qu'elle veut voir "grandir et guider". Sa texture apparente est un atout essentiel car c'est le moyen pour elle d'émettre un appel, son appel. Oui un appel, c'est exactement comme cela que je la ressentais, dés le début...
Puis Petite Okénite prend la parole, librement "Je suis la virginité incarnée, l'essence de la pureté originelle. J'invite à retrouver sa propre essence originelle, à se rapprocher du divin qui sommeille en Soi.
Je suis conscience à moi seule : je porte la vie, la force de vie et je l'offre à celui/celle qui se sent capable de mourir (comprendre renoncer à ce qu'il est, dans ses valeurs, ses convictions, son égo aussi) pour mieux renaître à la vie (comprendre s'ouvrir au spirituel), sans peur, sans crainte, sans regret, sans attente.
Il est temps pour celui là de prendre son bagage (comprendre ses connaissances, ses compétences et capacités) afin d'emprunter le chemin de lumière que je trace pour lui. Il pourra y avancer sans crainte car c'est SON chemin, il y sera en sécurité. iI est sur le bon chemin. Et je l'accompagne pour le révéler à lui même, l'invite à suivre qu'il Il EST.
Alors je le porterai sur mes ailes pour l'y faire sentir en sécurité, afin qu'il s'abandonne à lui même, sans crainte.
Je suis la pierre de la révélation dans la sérénité, la pierre de la guidance. Oseras tu me suivre?"
Avant de clore notre entretien, je lui demande de se définir en une seule image : elle se met face à moi et déploie 2 grandes ailes blanches magnifiques derrière elle, des ailes angéliques... quel superbe signe spirituel !