Majoration de 5€ pour toute prestation à réaliser
en urgence ou sur dimanche et jours fériés
Merci de vérifier au préalable que je suis dispo et tenez compte du délai de virement ou d'acheminenement poste
1 recherche par animal
Attention : ici, je ne propose ni de localisation radiesthésique sur plan ni de téléguidage de l'animal
Afin d'être totalement transparente, sachez que la recherche d'un animal disparu est un exercice particulièrement difficile pour un communicateur, ce qui fait que beaucoup d'entre nous ne proposent pas cette prestation. En effet, de nombreux facteurs émotionnels et techniques rendent un dénouement positif très difficile. Aucun communicateur (et autre professionnel) honnête ne peut vous promettre une réussite. Je travaille dans l'idée d'être la plus efficace possible pour vous mais je ne peut rien vous garantir. A titre d'information, mes communications permettent de retrouver seulement entre 15 et 20% des animaux, et pas toujours en vie. C'est un élément important à prendre en compte dans votre décision de faire appel à un communicateur.
- une photo de l'animal la plus récente possible (par mail ou voie postale).
- le nom
- le sexe
- la date de naissance ou âge approximatif
- la date (au moins approximative ) et l'adresse de sa disparition si différente de votre adresse
- Vous pouvez également apporter toute précision qui vous semblerait utile et/ou nécessaire.
Le déroulement de la recherche :
Pour vous permettre de rester acteur de cette démarche, vous pourrez poser 1 question de votre choix à l'animal en complément, ou lui transmettre un message particulier.
Si l'animal m'indique qu'il est décédé, la communication sera menée aux fins de savoir dans quelles circonstances, et où se trouve éventuellement son corps, ainsi qu'un message s'il le souhaite. Si les circonstances de son départ se révèlent violentes ou traumatiques, un petit soin de lumière lui sera prodigué à l'issue de la communication, sans supplément.
Il arrive parfois que l'animal défunt refuse de s'exprimer immédiatement, pour des raisons qui lui appartiennent. Dans ce cas, je contacte le propriétaire pour lui en faire part, et nous décidons ensemble s'il préfère un remboursement de la communication qui n'a pu être menée, ou s'il aimerait que la communication soit menée ultérieurement, lorsque son animal sera prêt.